UN NOUVEAU DEPART POUR ASCENSIO AVEC GT LOCATION

GT LOCATION A RACHETÉ LE LOUEUR CLE VÉHICULES AVEC CONDUCTEUR ASCENSIO, QUI DEVIENT LA HUITIÈME FILIALE RÉGIONALE DU GROUPE, SOUS LE NOM DE GT ASCENSIO

Bien connu du négoce en PACA et dans le Languedoc Roussillon comme loueur de véhicules avec conducteur, Ascensio a été cédé à GT Location le 15 octobre, sur décision du tribunal de commerce d’Aix-en-Provence. « Avec la reprise de tout le personnel, 103 personnes, nous nous engageons auprès des clients du négoce d’Ascensio à respecter ses engagements commerciaux et ses prestations dans les conditions tarifaires actuelles. En parallèle, GT Location prévoit d’investir dans de nouveaux outils notamment des véhicules et systèmes de gestion pour améliorer ses services dans une perspective de developpement durable », déclare Pascal Guillot directeur général adjoint de GT Location.

 

Spécialisée dans la distribution de matériaux, Ascensio sert de nombreux négociants, tels KDI Ciffréo Bona, Bac Perrasso, Reso, Tout Faire Materiaux, SIMC/Samse et les enseignes de Saint-Gobain Matériaux. GT reprend aussi les locaux de la société a Eguilles (13) et une flotte de 92 véhicules. Représentant un chiffre d’affaires de l’ordre de 8 M€, cette croissance externe s’inscrit dans la strategie de développement de GT Location : « conforter l’expertise du groupe dans ses secteurs traditionnels dont le négoce de materiaux, et dessiner sa présence géographique ».

 

Avec Ascensio, GT croise ses deux ambitions. Sa nouvelle implantation en Paca et en Languedoc-Roussillon donne naissance à sa 8e filiale régionale, baptisée GT Ascensio. En outre soutenue par l’encadrement et les personnels en place cette reprise confirme la volonté de GT de se renforcer sur le marché du négoce, déjà à l’origine de 22 % de son chiffre d’affaires qui a atteint 104 M€ en 2013.

Actualités