Nos engagements Qualité

Chaque collaborateur contribue à son niveau à la qualité de service et à la performance.

Nos engagements

La satisfaction client

    • Réaliser la prestation de service convenue
    • Contribuer à valoriser nos clients par la qualité de nos prestations

    Performance des opérations

    • Respecter les bonnes pratiques de distribution
    • Renforcer la traçabilité sur l’ensemble de la chaîne de distribution
    • Assurer le juste équilibre entre coût / qualité / délais / sécurité
    • Remettre en cause l’existant dans une logique d’amélioration continue

    Valorisation des équipes

    • Accompagner la création de valeur en :
      – Formant nos collaborateurs
      – Donnant les moyens aux équipes de suivre leur performance et d’agir à leur niveau

    Animation de la sous-traitance

    • Mettre en place des partenariats forts & équilibrés
    • Respecter nos engagements à leur égard en termes de délais de paiement, de fiabilité des informations transmises et de comportement
    • Assurer une animation de la sous-traitance via des audits et des plans d’amélioration continue

     

    Actualités

    Toutes les actualités

    Visitez notre chaine Youtube

    ImplantationsUn service de proximité

    Plateformes,
    sites d'exploitation et filiales

    Découvrir