Nos engagements Qualité

Chaque collaborateur contribue à son niveau à la qualité de service et à la performance.

Nos engagements

La satisfaction client

  • Réaliser la prestation de service convenue
  • Contribuer à valoriser nos clients par la qualité de nos prestations

Performance des opérations

  • Respecter les bonnes pratiques de distribution
  • Renforcer la traçabilité sur l’ensemble de la chaîne de distribution
  • Assurer le juste équilibre entre coût / qualité / délais / sécurité
  • Remettre en cause l’existant dans une logique d’amélioration continue

Valorisation des équipes

  • Accompagner la création de valeur en :
    – Formant nos collaborateurs
    – Donnant les moyens aux équipes de suivre leur performance et d’agir à leur niveau

Animation de la sous-traitance

  • Mettre en place des partenariats forts & équilibrés
  • Respecter nos engagements à leur égard en termes de délais de paiement, de fiabilité des informations transmises et de comportement
  • Assurer une animation de la sous-traitance via des audits et des plans d’amélioration continue

 

Actualités

Toutes les actualités

Visitez notre chaine Youtube

ImplantationsUn service de proximité

Plateformes,
sites d'exploitation et filiales

Découvrir